Après sa large victoire du match aller (4-0), le PSG va tenter ce soir de confirmer sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des champions sur la pelouse du FC Barcelone. Pour cette rencontre, Hiroki Sakai, le défenseur de l’OM, sera derrière les Catalans.
Sakai est impatient de voir jouer le Barça !
Cet après-midi, le Japonais était face à la presse en amont du duel qui opposera l’Olympique de Marseille à Angers SCO vendredi soir (20h45) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Interrogé sur le choc à venir entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, le joueur de 26 ans a d'abord expliqué, faisant référence au 1-5 subi il y a peu au Vélodrome face aux Parisiens : « Je ne sais si je suis le mieux placé pour parler de ça… »
Le protégé de Rudi Garcia s'est ensuite mouillé et espère surtout voir du spectacle avec un éventuel scénario catastrophe pour le club de la capitale, malgré la correction subie à l'aller au Parc des Princes.
« En étant un amoureux du football, on croit toujours au miracle. Je suis impatient de voir jouer le Barça, et peut-être qu’il y aura un miracle. Au niveau statistique, c’est quasi impossible, mais en temps qu’amoureux du foot, j’aimerai bien assister à cela », a lâché Hiroki Sakai. Venant d’un Marseillais, les Parisiens n’attendaient pas moins.