OM : Rudi Garcia fixe un nouvel objectif à ses joueurs !

L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia veut être 5e de Ligue 1 après le match contre le SCO Angers Publié par Gary SLM. le 08 mars 2017 à 19:45

L’OM recevra le SCO Angers vendredi (20h45) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Rudi Garcia a un objectif bien arrêté.

Rudi Garcia rêve d’être 5e au soir du vendredi

Un objectif qui passe par une victoire sur le SCO Angers. Et Rudi Garcia en est plus que conscient. « Il faut battre Angers. Je connais le calendrier… mais ce qui m'importe, c'est ce match au Vélodrome vendredi, contre une équipe qui est plus qu'en forme. L'objectif, c'est d'être cinquième vendredi à 22h50 », a révélé l’entraîneur de l’Olympique de Marseille dans un entretien avec L’Equipe.

Mais le technicien français reconnaît que la tâche ne sera pas facile. Loin de se présenter en victimes résignées, les Angevins ont également les moyens de prétendre à la victoire sur les Marseillais.

« Angers reste sur cinq victoires consécutives si on inclut la Coupe de France, cela prouve l'état de forme de cette équipe, qui a un jeu direct, avec de la vitesse devant. Il va falloir gérer Cheikh Ndoye et ses têtes sur le jeu long angevin. C'est une équipe athlétique, avec de la taille, du poids, il faut en prendre compte. Ils ont fait une très belle saison l'année dernière, ils n'étaient pas bien à la trêve. Il y a une âme au SCO Angers, ils font du bon travail », a expliqué l’ex-coach lillois.

Nous ne sommes qu’à deux jours de la vérité.

Afficher les commentaires