PSG - Ligue 1 : Julian Draxler ne cache plus son amour pour Paris !

Julian Draxler, milieu offensif du PSG Publié le 08 mars 2017 à 19:30

Arrivé cet hiver en provenance de Wolfsbourg pour 38 M€, Julian Draxler a pris ses marques au PSG dès ses premières apparitions. Le joueur de 23 ans a même réussi en un temps record à convaincre son entraîneur, le très exigeant Unai Emery. Avant le 8e de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone, il a clamé tout son amour au club parisien dans les colonnes du média anglo-saxon ESPN.

Julian Draxler savait qu’il était fait pour Paris !

Complètement libéré depuis son arrivée dans le club de la capitale, le jeune international allemand est désormais sur un nuage. Le milieu offensif formé à Schalke 04 a clairement exprimé sa joie et son bonheur d'être dans l'effectif parisien. Surtout après des mois de bras de fer avec ses anciens dirigeants du VfL qui n’étaient pas vraiment chauds pour le laisser filer.

« Le PSG joue le football que j’aime jouer. Je savais que j’étais fait pour cette équipe. Quand je suis arrivé ici, j’ai pu respirer à nouveau après six mois très difficiles à Wolfsburg. (...) La qualité sur le terrain est incroyable. Quand vous voyez Verratti au milieu, à quel point Blaise Matuidi est fort mentalement et bien sûr Cavani qui a déjà marqué 32 buts, cela montre juste la qualité de l'équipe et je suis fier d'en faire partie », a expliqué Draxler.

Sous contrat jusqu’en 2021, le natif de Gladbeck a déjà inscrit 6 buts en 13 sorties officielles avec le Paris Saint-Germain. Comme à l’aller, il devrait commencer la rencontre de ce soir au Camp Nou.

Par JEAN-LUC D