OL - C3 : Nicolas Nkoulou absent contre contre l’AS Rome

Nicolas Nkoulou, défenseur central de l'OL

Nicolas Nkoulou n’est pas retenu dans le groupe de Bruno Genesio pour affronter l’AS Rome. L’entraineur de l’OL n’a pas accordé sa confiance à l’ex-défenseur central de l’OM.

Nkoulou n’est pas convoqué pour affronter l’AS Rome

Nicolas Nkoulou était revenu dans le groupe de l’Olympique Lyonnais cette semaine, après avoir joué avec l’équipe réserve en CFA. Mais pour le match de 8e de finale aller de Ligue Europa, Bruno Genesio ne l’a pas convoqué.

Le défenseur central ne figure pas sur la liste de 19 Lyonnais qui vont en découdre avec la Roma, ce jeudi soir (21h05), par Parc OL. L’arrière latéral polonais, Maciej Rybus est également absent de la liste des Gones, lors des 8es de finale aller de Ligue Europa.

Par contre le jeune Houssem Aouar (18 ans) et Rachid Ghezzal qui n’avaient pas joué face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1, vendredi, ont réintégré le groupe.

Le groupe de l'OL contre l'AS Rome : Gorgelin, Lopes - Diakhaby, Jallet, Mammana, Morel, Rafael, Yanga Mbiwa - Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart - Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.