Barça - PSG : C1, Marco Verratti demande pardon aux supporters

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2017 à 09:56 | mis à jour le 09 mars 2017 à 10:38
Résultats

Gâchis. Humiliation. Débâcle. Déroute. Aucun mot n’est assez fort pour décrire ce qui s’est passé hier soir au Camp Nou en 8e de finale de Ligue des champions. Le PSG est entré par la petite porte dans l’histoire des Coupes d’Europe, devenant la première équipe éliminée après s’être imposée 4-0 lors du match aller face au FC Barcelone. Marco Verratti a envoyé un message aux supporters parisiens après ce match.

Marco Verratti n’imaginait pas ce scénario !

Totalement méconnaissable hier soir à l’image de toute l’équipe du Paris Saint-Germain, l’international italien a tenu à présenter ses excuses à l’ensemble des fans pour l’humiliation subie sur la pelouse du FC Barcelone.

« On pensait qu’à 3-1, on allait passer. Mais après, en cinq minutes, il s’est passé des choses que, même dans les songes les plus improbables, personne n’imaginait, nous sommes les premiers désolés. Je veux demander pardon aux supporters, à tous ceux qui aiment le club », a-t-il lâché en zone mixte.

Après cette élimination lamentable en Ligue 1 des champions, Marco Verratti et ses coéquipiers vont devoir très rapidement se mobiliser et se concentrer très rapidement sur le championnat. Surtout faire en sorte de ne pas laisser l’AS Monaco s’échapper définitivement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp