Barça : PSG, Neymar se paie Rabiot et Kurzawa après la remontada

Neymar Junior, attaquant du Barça.

Après avoir mis fin au rêve du PSG sur le terrain, Neymar Junior a poursuivi son acharnement sur les réseaux sociaux. L'attaquant du Barça a fait preuve d'originalité... et de mémoire.

Neymar sait faire des additions

On attendait Lionel Messi, c'est finalement Neymar Junior qui aura permis au FC Barcelone de réaliser l'impossible mercredi soir au Camp Nou... bien aidé, il faut le reconnaître, par la fébrilité complice des joueurs du Paris Saint-Germain sur le terrain.

C'est également à travers une certaine forme de complicité involontaire des Parisiens que le'international brésilien a su faire preuve d'originalité dans son après-match. Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa auront aidé - bien malgré eux - le pensionnaire du Barça... à cause d'une photo remontant au match aller, à la suite du 0-4 infligé aux Catalans.

Visiblement marqué par ce premier chambrage, Neymar a publié sur son compte Instagram cette photo des deux joueurs du PSG. Sur celle-ci, Rabiot montrait le score avec ses doigts (4) tandis que Kurzawa faisait un 'V' avec deux doigts. Plutôt bon en mathématiques, le joueur du Barça a réussi une addition : '4 + 2 = 6' (comme le nombre de buts des Blaugranas mercredi soir), a ainsi marqué l'intéressé sous cette photo.