Barça - PSG : C1, Les regrets d'Unai Emery

Unai Emery a des regrets
Par Paulin Hoegy
Publié le 09 mars 2017 à 20:55 | mis à jour le 09 mars 2017 à 20:55
Résultats

Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a fait part de ses regrets à la sortie du match de Ligue des Champions qui a opposé le PSG au FC Barcelone (défaite 6-1).

Unai Emery loue l’état d'esprit barcelonais

C’est à reculons que Unai Emery s’est présenté devant les journalistes hier soir, à la suite de la déroute de son équipe sur la pelouse du Camp Nou (défaite 6-1). Le basque a regretté le fait que ses joueurs ne soient pas restés dans le même état d’esprit qu’au match aller.

« Nous ne faisons pas le match que nous voulons, et après, la position de l'arbitre est plus souvent en faveur de Barcelone. Mais Barcelone a joué avec l'état d'esprit pour gagner le match. Nous voulions rester dans la continuité du match que nous avons fait à la maison, et aujourd'hui, c'est clair que nous ne l'avons pas fait », a déclaré l’ancien coach du FC Séville devant les journalistes.

Avec cette défaite, le PSG retourne à son pain quotidien, la Ligue 1 et les Coupes nationales. Rien de vraiment glamour pour justifier le remplacement de Laurent Blanc par le basque, surtout que la Ligue 1 pourrait manquer au tableau de chasse des Parisiens cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp