Rudi Garcia n’est pas alarmé par l’absence de Bafétimbi Gomis, pour cause de blessure, à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille.
Rudi Garcia a trouvé la réponse sans Gomis
L’absence de Bafétimbi Gomis a donné lieu à toutes les supputations. On s’est surtout préoccupé de savoir comment l’OM réagirait sans son meilleur buteur de la saison (16 buts en Ligue 1). Et avouons que les commentaires n’étaient pas à l’optimisme.
Un optimisme qui, semble-t-il, n’a jamais fait défaut pourtant à Rudi Garcia. Lequel rappelle que l’absence du joueur venu de Swansea City n’a pas empêché l’écurie olympienne de marquer des buts.
« Mais on a aussi montré qu'on est capables de marquer des buts sans Bafé, on en est à dix en quatre matches. Voilà pour le débat ouvert quand Bafé s'est blessé, on a apporté la réponse », a souligné le technicien français dans un entretien accordé à L’Equipe.
Par ailleurs, Bafétimbi Gomis peut prendre tout le tempos qu’il voudrait avant de revenir. Rudi Garcia n’en est pas du tout inquiet. L’OM marquera encore des buts et le retour de l’ancien Lyonnais ne serait qu’un plus.
« Il faut continuer à l'apporter tant qu'il n'est pas là. Quand il sera de retour, ce sera mieux. Dans un style différent, mais meilleur », a prévenu le technicien français.