Outre l'élimination du PSG contre le Barça, à laquelle il n’a pas pris part, Thiago Motta a connu un après match difficile. Au volant de son bolide qui devait le ramener chez lui, le milieu du Paris Saint-Germain a renversé un supporter à l’aéroport. Et la victime a décidé de porter plainte.
Thiago Motta risque gros
Thiago Motta est au cœur d’une bien sale affaire. Alors que les joueurs du PSG sortaient de l’aéroport du Bourget hier soir, l’Italo-Brésilien a renversé un supporter venu faire part de son mécontentement (en s'accrochant au véhicule), à la suite de l'élimination des Parisiens en Ligue des Champions contre le FC Barcelone (6-1). Résultat : la victime a été hospitalisée pour des blessures au dos et au bras, décidant dans la foulée de porter plainte contre le joueur parisien.
Un comportement que pourrait payer très cher Thiago Motta, au vu de la sévérité de la loi avec les conducteurs, en matière d’accident de la route (Loi Badinter de 1985). Et dans son cas, le délit de fuite et la non-assistance à personne en danger pourraient venir s’ajouter à la note.