Pierre Ménès s’est penché sur la situation de l’AS Saint-Étienne face à ces concurrents en Ligue 1. Le journaliste recommande aux Verts « d’investir » pour pouvoir tenir la route.
Pierre Ménès vole au secours de l’ASSE
Pierre Ménès a trouvé la solution aux difficultés de l’ASSE (7e, 40 points) cette saison. Le club ligérien n’est pas certain de finir dans le Top 5 de Ligue 1, au regard de ses derniers résultats.
L'équipe de Christophe Galtier a été doublée en deux journées de Ligue 1, respectivement par les Girondins de Bordeaux (5es, 43 points) et l’OM (6e, 42 points).
En effet, les Verts restent sur deux défaites contre Montpellier HSC (2-1) et le SM Caen (1-0) et un match nul face au SC Bastia (0-0). Du coup, ils sont presque lâchés par leur rival, l’OL (4e avec 47 points), qui a même un match en moins.
Devant les difficultés des Stéphanois à rivaliser avec leurs concurrents directs, Ménès voit une solution : « investir ». « S’ils n’investissent pas, ça va devenir difficile », a-t-il balancé sur son compte Twitter officiel.
Cela, en réponse à un internaute qui lui demandait son avis sur « les chances de Sainté pour cette saison et les saisons à venir pour rester dans le top 5 ».