L’humiliation subie hier soir au Camp Nou risque de compromettre réellement l’avenir du PSG. Ce énième échec en Ligue des champions pourrait bien décider certains joueurs à aller trouver leur bonheur ailleurs. Et c’est le cas de Marco Verratti qui ne cache plus son envie de remporter la Coupe aux Grandes Oreilles. D’ailleurs, après le Real Madrid et le FC Barcelone, un géant anglais vient de se positionner sur son dossier.

Marco Verratti vers Manchester United ?

Après cette débâcle face aux Blaugranas, le champion de France en titre va désormais être perçu comme un club qui est incapable de franchir un cap au niveau européen. La direction parisienne va donc prochainement recevoir de nombreuses offres pour ses meilleurs joueurs. À commencer par l’international italien de 24 ans, cible prioritaire de presque tous les grands du Vieux Continent.

Aux dernières nouvelles, le Manchester Evening News croit savoir que Manchester United serait d’ores et déjà prêt à accueillir le milieu de terrain parisien dès la fin de cette saison. José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils, aimerait le faire venir afin de l’associer à Paul Pogba dans l’animation de son entrejeu, en remplacement de Michael Carrick.

Pour réussir à convaincre Marco Verratti de rallier la Premier League les mois à venir, le technicien portugais miserait sur la bonne amitié qui existe entre Zlatan Ibrahimovic et le Parisien. Malgré un long contrat courant jusqu’en juin 2021, l’enfant de Pescara pourrait ainsi quitter le Parc des Princes lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le club de la capitale consentira à le laisser filer. Affaire à suivre…