Malgré son large avantage de 4-0 du match aller, le PSG a été éliminé de la Ligue des champions par le FC Barcelone. Les hommes d’Unai Emery ont totalement coulé au Camp Nou (1-6). Et l’OM ne s’est pas gêné de chambrer son éternel rival parisien.
L’OM se réjouit de l’échec des hommes d’Unai Emery
L'Olympique de Marseille s'est rapidement saisi de la défaite d’hier soir face aux Blaugranas pour se moquer du Paris Saint-Germain. Le club phocéen a posté en milieu de matinée sur son compte Twitter officiel une photo d'un de ses jeunes supporters portant le maillot du club au Camp Nou, où a été effectué l’exploit barcelonais ce mercredi soir, et où l'on peut apercevoir la devise du club catalan en arrière-plan.
Si aucune allusion à la rencontre d'hier n'est faite, celle-ci ne fait bien évidemment aucun doute. Un clin d’œil autant salué par les fans de l’OM, que dénoncé par les sympathisants parisiens. Sévèrement battu (1-5) au Vélodrome il y a 10 jours, les Marseillais ont visiblement la mémoire très courte ou la haine tenace.
Désormais sorti de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain va concentrer le reste de ses forces sur le championnat et les autres compétitions locales. Déjà le dimanche prochain, Unai Emery et ses hommes seront sur la pelouse du FC Lorient dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.