Barça - PSG : C1, Marco Verratti a vraiment honte !

Marco Verratti, milieu de terrain

En ballotage très défavorable après sa défaite 4-0 à l’aller, le FC Barcelone a réussi la remontada en renversant la situation (6-1) contre le PSG mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Marco Verratti est revenu, face à la presse, sur cette incroyable élimination parisienne.

Marco Verratti est totalement confus !

Le champion de France en titre a vécu une soirée cauchemardesque ce 8 mars sur la pelouse du Camp Nou. Malgré son retentissant succès du match aller, le club de la capitale n’a pas pu contenir l’ogre catalan qui a été intraitable devant son public. Pour l’international italien, c'est un sentiment de honte qu'éprouvent les joueurs parisiens.

« On savait qu'avec le Barça, ce n'est jamais fini, même à la 88e minute. C'est Neymar qui les relance avec un but phénoménal. C'est dur pour nous et pour tous ceux qui aiment le PSG. On doit être des hommes. On a la honte aujourd'hui. Il ne faut pas penser que les joueurs ne sont pas attachés à leur équipe sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup d'argent », a confié Marco Verratti.

Après être sortis de la compétition européenne, les hommes d’Unai Emery vont désormais trouver les ressources nécessaires pour se concentrer sur les affaires locales. Déjà dimanche prochain, ils seront sur la pelouse du FC Lorient pour la 29e journée de Ligue 1.