Hier en 8e de finale de Ligue des champions, le PSG s’est fait éliminé par le FC Barcelone (1-6) malgré son large avantage du match aller (4-0). Jean-Louis Gasset cette déroute parisienne pour le quotidien sportif L’Equipe.
Jean-Louis Gasset n’accable personne !
L’ancien adjoint de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain n’a pas caché sa tristesse suite à cette incroyable remontada réussie par les Blaugranas au Camp Nou, ce mercredi soir. L’actuel entraîneur de Montpellier HSC n’accable toutefois pas les joueurs ni le staff technique du club de la capitale. Le technicien français a laissé éclater toute sa déception.
« Je suis très triste. J'espérais qu'ils sauraient gérer ce match pour aller en quart de finale. Quand je vois des joueurs que j'aime beaucoup les larmes aux yeux, ça me fait très mal. (...). Quand Edinson a marqué, normalement le match était plié. Prendre trois buts en sept minutes, ça va arriver une fois dans la vie. C'est terrible », a déclaré Jean-Louis Gasset.
Après être sortis de la compétition européenne, les hommes d’Unai Emery vont désormais trouver les ressources nécessaires pour se concentrer sur les affaires locales. Déjà dimanche prochain, ils seront sur la pelouse du FC Lorient pour la 29e journée de Ligue 1.