La conséquence directe la défaite du PSG face au FC Barcelone pourrait être le départ de Marco Verratti en fin de saison. Carlo Ancelotti qui a attiré le jeune italien dans le projet de QSI manoeuvrerait pour le faire signer au Bayern Munich, selon Sport Mediaset.
Verratti va-t-il céder Ancelotti ?
Arrivé au PSG dans le but de glaner des trophées importants, Marco Verratti a eu l’impression hier qu’il ne sera jamais champion d’Europe avec ce club. L’effondrement de l’italien sur la pelouse du Camp Nou après la déculottée infligée par le Barça a son club pourrait modifier la trajectoire de sa carrière.
En effet, selon le média italien, Carlo Ancelotti voudrait profiter de cette retentissante défaite du Paris Saint-Germain pour attirer Verratti sous ses ordres au Bayern Munich. Considéré comme toujours proche du joueur, il commencerait à le travailler au corps pour le convaincre de le rejoindre.
Patrick Kluivert a cependant été clair en ce qui concerne l’avenir de Marco Verratti. D’après lui, le joueur natif de Pescara ne bougera pas du PSG où il est un joueur important. Selon lui, Verratti « est un pilier du club », ce qui ferme la porte de son départ.