PSG : Justice, nouvelle précision sur l'affaire Thiago Motta

Thiago Motta, joueur du PSG.
Par Eitel Mabouong
Publié le 10 mars 2017 à 08:45 | mis à jour le 10 mars 2017 à 08:45
Résultats

Il y a du nouveau dans l'affaire Thiago Motta, pour qui l'après-match face au FC Barcelone, comme pour l'ensemble des joueurs du PSG, aura été mouvementé.

Thiago Motta et les joueurs défendus par le PSG

A travers un communiqué, le club a fait comprendre qu'il allait collaborer avec la justice pour faire la lumière sur cette affaire - liée à Thiago Motta selon les premiers éléments.

"Dans la nuit de mercredi à jeudi, à leur retour de Barcelone, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie à l’aéroport du Bourget par des individus cherchant l'affrontement malgré un dispositif de sécurité renforcé par le Club et les autorités. Ces derniers les ont invectivés violemment avant de s’en prendre physiquement à leurs voitures, plusieurs véhicules ayant été dégradés.

Dans ce climat particulièrement hostile, un des participants à ce rassemblement aurait été heurté par un véhicule qui tentait de s’extraire de cette foule qui menaçait l’intégrité physique des joueurs et de leur famille. Une enquête de police est en cours pour déterminer avec précision les circonstances de ces faits. Le Club condamne avec la plus grande vigueur les comportements inacceptables de ces individus." (Extrait du communiqué du PSG)

Facebook
Twitter
email
Whatsapp