PSG : Soirée Verratti - Rihanna en boîte, fausse polémique de L'Equipe

Marco Verratti et sa sortie avec Rihanna.

Joueur du PSG, Marco Verratti est au coeur d'une fausse polémique, suite à une sortie en boîte lors d'une soirée organisée à l'attention de Rihanna.

Quelle 'Affaire Verratti' !

Le bal des retournement de vestes continue du côté de L'Equipe. Toujours dans l'excès, et (trop) rarement dans la nuance, le quotidien a été capable de faire passer le PSG de "favori au titre final en Ligue des Champions" à celui de "club mal géré" en l'espace de trois petites semaines... et de 180 minutes (plus cinq de trop) devant le FC Barcelone.

Suite à cette élimination, tous les moyens sont donc bons pour laisser entendre que les Parisiens ont manqué de professionnalisme. Outre la fameuse incompréhension standard de certains médias autour du "Ils se sont vus trop beau avant le retour et ils on eu peur au Camp Nou" (comme si l'excès de confiance provoquait la peur, suivez la logique !), c'est désormais la présence de Marco Verratti qui fait débat... Ou plutôt qui pose un faux débat.

L'Equipe relaie en effet dans ses colonnes ce vendredi que Marco Verratti était présent en boîte de nuit dans la capitale lundi, à l'occasion d'une soirée de lancement de la nouvelle collection de Rihanna pour Puma.

Verratti, Rihanna, Puma... rien de plus logique

Puma, qui n'est autre que l'équipementier de Verratti... Autrement dit, il y a fort à parier que des cette présence soit liée à une représentation pour la marque... ce que le média oublie volontairement de faire entendre. Il ne précise pas non plus que Marco Verratti est actuellement en fin de contrat avec l'équipementier. Ce qui signifie que, dans la perspective d'une possible prolongation de contrat avec Puma, sa présence à ce genre de soirée est une quasi obligation pour négocier au mieux ses intentions.

A noter enfin que, même si cette représentation avait lieu deux jours avant un Barça - PSG, celle-ci était prévue de longue date... En tout cas bien avant que le PSG ait 'prévu' de s'incliner lourdement au Camp Nou. Mais parce qu'il y a eu élimination derrière, L'Equipe a cru bon de faire croire que Marco Verratti avait manqué de professionnalisme.

Bien qu'il ne soit pas forcément irréprochable dans sa vie quotidienne, l'Italien n'a ce coup-ci rien à se reprocher puisqu'il n'a fait que respecter son contrat avec la marque. Et qu'il était bien l'avion pour Barcelone avec le groupe quelques heures plus tard. Pour la polémique, on repassera !