S’il s’en trouve des gens à qui le retour de Dimitri Payet à l’OM cet hiver n’a pas du tout fait plaisir, c’est bien les supporters de West Ham. Mais le Réunionnais n’a pas hésité à leur exprimer son éternelle reconnaissance.
Dimitri Payet n’oubliera jamais les supporters de West Ham
Ils l’ont aimé passionnément du temps où il faisait les beaux jours de leur club de coeur. Mais ils l’ont détesté proportionnellement quand il a décidé de ne plus jouer pour leur club de coeur.
La relation entre Dimitri Payet et les supporters de West Ham a commencé en lune de miel et s’est terminée au vitriol. Mais l’international français ne leur en tient aucunement rigueur.
« Ils l’ont mal vécu ? C’est normal. Ils m’ont détesté autant qu’ils m’ont aimé. C’est pour ça que les réactions ont été aussi violentes », a expliqué le milieu offensif dans une interview accordée à L’Equipe.
Une réaction que le joueur de 30 ans comprend parfaitement. Les supporters hammers lui ont tout donné durant son expérience en Premier League et il leur doit une gratitude éternelle.
« Je ne peux pas leur en vouloir. Pendant un an et demi, ils m’ont beaucoup donné et je ne l’oublierai jamais », a admis l’ancien Lillois.