Pascal Dupraz était en conférence de presse ce vendredi pour évoquer la réception de l’OL dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Une occasion pour l’entraîneur de Toulouse FC de se prononcer sur la débâcle du PSG face au FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des champions (1-6) mercredi soir au Camp Nou.

Pascal Dupraz a du mal à piger ce pays de merde !

Le technicien français Pascal Dupraz n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien connu. L’entraîneur de l’actuel 9e de Ligue 1 l’a encore prouvé aujourd’hui devant les médias. Interrogé sur la performance parisienne en Ligue des champions, l’ancien consultant de Canal+ a tiré à boulets rouges sur tous ceux qui se réjouissent de l’élimination du club de la capitale.

« Ce qui est dommage, et c’est typiquement français comme comportement, c’est que des personnes puissent s’enorgueillir de la défaite de Paris. On a vraiment un pays de merde quand même. Franchement, on se réjouit du malheur des uns et des autres, j’ai du mal à piger », s’est énervé Pascal Dupraz.

Avant d'ajouter : « En tant que Français, je pense que nous nous devons de supporter nos équipes en coupes d’Europe. Oui, le PSG gagnera la Ligue des champions. Laissons-lui juste un peu de temps. J’ai envie d’exprimer mon soutien au coach, même s’il n’en a rien à faire. » Bel exemple de patriotisme à méditer.