Rudi Garcia sera privé d'un atout de premier choix ce vendredi afin de défier Angers SCO avec l'OM, pour le compte de la 29e Journée de Ligue 1.

Rudi Garcia, son atout majeur identifié par Angers

Il ne comptait certainement pas dessus avant de défier Angers SCO ce vendredi soir. Toujours est-il que Rudi Garcia ne pourra pas miser sur l'effet de surprise avec Morgan Sanson.

A travers un avant-match, le club angevin a fait de l'ex-Montpelliérain la principale menace de l'Olympique de Marseille... ce qui n'empêchera pas pour autant Rudi Garcia d'aligner son joueur, qui sera tout simplement un brin plus surveillé.

"À l’OM, il y avait l’embarra du choix pour faire ressortir une individualité. Mais côté efficacité, un joueur est un peu plus en vue que les autres. Morgan Sanson. Arrivé cet hiver de Montpellier, le milieu de terrain phocéen s’est adapté à vitesse grand V. Et sur les 4 derniers matchs auquel il a pris part - il était absent face à Paris - il a réalisé trois passes décisives et marqué un but", écrit ainsi le club angevin sur son site internet avant cette rencontre.