ASSE - FC Metz : Galtier veut retrouver son équipe de janvier

Christophe Galtier, entraineur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 10 mars 2017 à 18:00

Christophe Galtier cherche toujours la solution au mal de son équipe. Le coach espère vite retrouver l’ASSE dans sa forme du mois de janvier. Dès le match contre le FC Metz ?

Galtier, « aller chercher des points à domicile et à l'extérieur »

L’AS Saint-Étienne de Christophe Galtier est en panne sèche. Elle a inscrit un seul but lors de ses 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Pire, elle a enregistré 4 défaites et un nul. De quoi inquiéter l’entraineur avant le match contre le FC Metz, dimanche (15h).

« Entre Montpellier, Caen et Bastia, nous n’avons pris qu’un point. C’est un constat. Sec, mais c’est un constat », a noté le patron du staff technique des Verts, en conférence de presse.

Face aux Messins, les Ligériens ont pour objectif de renouer avec la victoire, afin de de remettre en scelle pour la course à la 5e place, qualificative à l’Europe.

« En ne jouant qu’une seule fois par semaine, en étant professionnels et appliqués, il faudra aller chercher des points à la maison et à l’extérieur. Faire le plein de points à domicile ne suffira pas », a exigé Galtier de son équipe.

« Jouons comme en janvier, sans calculer, en avançant sur l’adversaire et en marquant des buts », a ajouté Christophe Galtier. Parlant de janvier, Sainté avait enregistré 3 victoires et un nul ( L1 + CdF) dans ledit mois.

Afficher les commentaires