Barça - PSG : C1, Le Paris Saint-Germain fracasse l'Equipe et la rumeur

Marco Verratti et Blaise Matuidi, les deux joueurs du Paris Saint-Germain

A la suite de la défaite du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone mercredi soir, une rumeur a couru sur le fait que Marco Verratti et Blaise Matuidi avaient passé l’avant veille du match en boîte de nuit. Le PSG vient de répondre directement au quotidien sportif qui avait diffusé l’information.

Le Paris Saint-Germain fait la leçon à L’Equipe

Le torchon brûle entre une partie de la presse et le Paris Saint-Germain. Depuis la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Barça mercredi soir, les rumeurs vont bon train concernant la préparation des Parisiens. La dernière en date : Blaise Matuidi et Marco Verratti auraient passé la nuit en boîte de nuit à 2 jours de ce match capital de Ligue des Champions. Le club de la capitale vient de répondre.. Assez sèchement.

"Blaise Matuidi et Marco Verratti en boîte de nuit à deux jours du match à Barcelone ? C’est insulter leur professionnalisme et leur club. Une défaite n’autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux - souvent L’Équipe - qui les diffusent sans même vérifier leurs "informations". Aucune crédibilité" a commenté le club de la capitale dans son communiqué.