PSG - Ligue 1 : Julian Draxler appelle à la remobilisation !

Julian Draxler, milieu offensif du PSG Publié le 10 mars 2017 à 19:25

Après la déroute face au FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des champions, l’heure est désormais à la remobilisation au PSG pour la suite de la saison. Après Marco Verratti, c’est au tour de Julian Draxler d’adresser un message fort à ses coéquipiers, mais également aux supporters parisiens.

Julian Draxler appelle les Parisiens à se relever !

« La plus grande des joies n'est pas de ne jamais échouer, mais dans la capacité de se relever après la chute », écrivait ce vendredi Marco Verratti sur son compte Instagram pour remotiver les troupes parisiennes après la débâcle du mercredi soir au Camp Nou. À la suite du milieu de terrain italien, son coéquipier allemand est également allé dans son sens.

Après la Ligue des champions, il faut désormais se concentrer sur le championnat et les autres compétitions locales. « Un match très horrible ! Nous devons nous relever et faire mieux jusqu'à la fin de saison. Merci quand même pour votre soutien ! », a lâché le milieu offensif de 23 ans sur le même réseau social.

Il faut dire que Julian Draxler et le Paris Saint-Germain sont attendus dimanche prochain à Lorient pour la 29e journée de Ligue 1. À trois points de l’AS Monaco, le leader du championnat, les Parisiens n’ont plus le droit à l'erreur et vont donc devoir digérer assez rapidement la claque contre le FC Barcelone pour se concentrer sur les affaires locales.

Par JEAN-LUC D