La victoire historique du FC Barcelone face au PSG en huitième de finale retour de la Ligue des champions mercredi dernier (6-1) n’en finit plus de réjouir les supporters de l’OM. Une grande banderole a été déroulée ce soir au Vélodrome lors de la réception d’Angers SCO pour chambrer davantage le club de la capitale.
Une banderole 6-1, rêvons plus grand !
En effet, certains inconditionnels de l’Oltmpique de Marseille ont confectionné une banderole moqueuse dans le Virage Nord du Vélodrome avant la rencontre entre les Phocéens et Angers SCO, comptant pour la 29e journée de Ligue 1. « 6-1, Rêvons plus grand » peut-on lire sur la banderole, avec une référence au slogan du PSG Qatari (« Dream Bigger »).
On peut y voir une allusion au slogan du Parisn Saint-Germain autant qu'une réponse au Collectif Ultras Paris qui avait déployé la banderole « 1-5 le rêve américain » après la claque administrée aux Marseillais du côté du Stade Vélodrome le 26 février dernier. Du côté de la formation de la Canebière, on fête depuis quelques jours la défaite parisienne avec un bel enthousiasme.
Après son élimination dans la compétition européenne, le champion de France en titre va désormais se concentrer sur les affaires locales.