PSG / OM-MHSC : Deschamps rembarre les supporters marseillais !

Publié le 11 avril 2012 à 10:57

L’OM va jouer ce mercredi son match en retard de la 30e journée de Ligue 1 contre Montpellier. Cette rencontre fait déjà polémique et le ton devrait monter en cas de défaite du club phocéen. Les supporters marseillais demandent à leur club de perdre cette rencontre pour mettre le PSG en difficulté. Il évoque le comportement du club de la capitale en 1999, qui avait laissé Bordeaux gagner (2-3) pour empêcher le sacre de l’Olympique de Marseille. Didier Deschamps a clairement fait savoir qu’il ne marchait pas dans de telles combines.

Il a déclaré en conférence de presse mardi : « Pour moi, entant qu’entraîneur, c’est impossible que je prépare mon équipe en disant à mes joueurs : « Jouez le match, mais ne le gagnez pas, Et encore moins perdez-le. » Ça c’est clair et net que je ne fonctionnerais jamais comme cela. Maintenant si Montpellier a gagné le match demain, c’est qu’il l’aura mérité. »

Dans le même temps le coach marseillais ménage Loïc Rémy et Azpi pour cette rencontre, dit-on pour le match de samedi contre l'Olympique Lyonnais...?

Par Antoine Levy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp