PSG - Mercato : Al-Khelaïfi promet un mercato de feu cet été !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Tous ceux qui croyaient le PSG mort après la déroute face au FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des champions peuvent tous déchanter. Nasser Al-Khelaïfi croit fermement au projet QSI et est résolument déterminé à le poursuivre. D’ailleurs, pour le mercato estival qui approche, le président du club parisien promet de grands coups.

Al-Khelaïfi va faire venir de grands joueurs !

Non, la raclée prise face au FC Barcelone le 8 mars dernier n’a pas terni l’image du Paris Saint-Germain auprès de grands joueurs mondiaux. Le club parisien est une institution solide qui ne saurait être jugée sur un seul échec. Et pour le prouver, Nasser Al-Khelaïfi compte déployer tous les moyens qu’il faut pour signer de grands joueurs durant le marché des transferts de l’été.

Après la désillusion de cette saison, le champion de France veut revenir très fort en Ligue des champions l’année prochaine et le mercato à venir va déjà le montrer avec les arrivées prévues. Et c’est le président parisien lui-même qui le dit.

« Depuis le début, nous sommes là par passion du football et pour l’amour de Paris. Nous sommes déterminés à avancer. Nous allons poursuivre nos efforts parce que nous croyons en nos ambitions et un résultat, aussi dur soit-il, ne nous fera pas dévier. Notre projet s’inscrit sur le long terme. Ce serait très mal nous connaître que de penser que nous pouvions abandonner le projet après une lourde défaite », a expliqué le Qatari.

Avant de balayer l’hypothèse d’un Paris Saint-Germain devenu soudainement moins attractif suite à la lourde défaite enregistrée sur la pelouse du Camp Nou face au FC Barcelone le 8 mars dernier.

« Malgré ce match, les joueurs de haut niveau savent très bien que rares sont les équipes capables de battre le Barça 4-0. Nous allons travailler pour envoyer dès cet été des signaux forts qui montreront à quel point nos ambitions restent grandes. J’insiste sur ce point, les grands joueurs ne jugent pas un club sur un seul match. Ils regardent un projet dans sa globalité. Nous avons à Paris plus de vingt internationaux », a-t-il déclaré.

Reste maintenant à savoir quels sont ces grands joueurs qui vont débarquer au Parc des Princes les mois à venir en vue de l’exercice 2017-2018. Affaire à suivre donc…

J-P Papin en désaccord avec Ménès et Dugarry sur Mitroglou

J-P Papin en désaccord avec Ménès et Dugarry sur Mitroglou

08:25

La saison à l’ OM est difficile pour Kostas Mitroglou, l’attaquant critiqué par Pierre Ménès […]

08:05
PSG : Rummenigge n’est pas du tout optimiste

PSG : Rummenigge n’est pas du tout optimiste

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich n’est pas du tout optimiste en ce qui […]

03:14
Mercato : Oscar Garcia à West Bromwich Albion ?

Mercato : Oscar Garcia à West Bromwich Albion ?

Il a refusé de poursuivre son expérience en Ligue 1 sur le banc de l’ ASSE, Oscar Garcia […]

01:36
Mercato : Aucune chance de voir Di Maria au Barça

Mercato : Aucune chance de voir Di Maria au Barça

L’avenir d’ Angel Di Maria pourrait continuer de s’inscrire au PSG un peu contre sa volonté. […]

01:15
Avec Julien Sablé, Saint-Étienne s’expose à des sanctions

Avec Julien Sablé, Saint-Étienne s’expose à des sanctions

L’ ASSE pourrait regretter la nomination de Julien Sablé au poste d’entraîneur après le […]

+