Ce n’est un secret pour personne que la déculottée du PSG face au FC Barcelone (1-6) a fait plaisir aux supporters de l’OM. Pourtant, il s’en trouve un pour adresser sa compassion à Verratti.
Marco Verratti a le soutien de Fabien Fragione
Son nom ne dira absolument rien à personne. Mais Fabien Fragione vient sans doute de se rendre célèbre en se désolidarisant des supporters de l’Olympique de Marseille qui se réjouissent de la défaite du PSG face au FC Barcelone (1-6), mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Pour ce faire, il a tenu à rappeler d’abord les joies et les peines que son rôle de supporter, pas seulement de l’OM, mais aussi du PSG de Marco Verratti à l’occasion, lui a procurées.
« Cher Marco ,j'aurais tant aimé voir mercredi un large sourire sur ton visage . Oui je suis Marseillais et j'ai vécu de 1979 à nos jours des joies et des tristesses de supporter . J'ai assisté à OM-Benfica 1989 qui reste à ce jour le plus beau match de foot de Ma vie . J'ai pleuré de tristesse un soir de 1991 à Bari et de joie un soir de 1993 à Munich . Mais j'ai aussi sauté de joie sur la tête victorieuse de kombouaré contre madrid et sur celle de Thiago Silva contre chelsea en 2015 », a révélé Fabien Fragione.
Le supporter olympien s’est ensuite attaqué à ceux des supporters français qui tirent satisfaction de la défaite des clubs français engagés en compétitions européennes, avant de souhaiter à Marco Verratti de ne pas baisser les bras.
« Je voudrais te dire qu'il y a des cons partout ( à marseille comme à paris ) et que je trouve pathétique et tellement triste de voir mon peuple être réduit à se satisfaire de ta défaite .... J'espère que mon peuple aura encore l'occasion de vibrer avec des victoires de l'OM... et non avec des défaites du PSG. J'aime le foot , tu es un des meilleurs joueur du monde , continue de nous faites rever », a-t-il posté sur sur son compte Instagram.