L’OM viserait Daniel Sturridge en renfort de son attaque la saison prochaine. Mais l'écurie marseilaise pourrait être victime d’une vengeance sur la piste menant au joueur de Liverpool.

West Ham veut barrer la route à l’OM pour Daniel Sturridge

L’Olympique de Marseille voudrait faire de Daniel Sturridge son renfort offensif majeur la saison prochaine. On sait que les recruteurs marseillais sont en quête d’un buteur de classe internationale et sont décidés à mettre jusqu’à 60M€ pour attirer cet oiseau rare.

Mais s’il est clair que Daniel Sturridge s’en ira de Liverpool au terme de cette saison, rien ne dit absolument que ce sera au profit de l’écurie marseillaise. D’ailleurs, West Ham qui a encore le départ de Dimitri Payet en travers de la gorge ne voudrait pas voir l’ancien avant-centre de Chelsea prendre la direction de la Canebière.

A en croire le Daily Star on Sunday, les recruteurs hammers se sont alors déjà sérieusement positionnés pour accueillir l’attaquant des Reds. Pour ce faire, les Hammers pourraient vendre Andy Carroll à l’un des trois clubs chinois attirés par son profil : le Tianjin Quanjian, le Hebei China Fortune et le Shandong Luneng Taishan. Un éventuel transfert qui devrait rapporter pas moins de 30M€ aux décideurs londoniens.

Lequels auraient ainsi une belle somme d’argent pour se lancer aux trousses de l’international anglais de Liverpool. Et même si Andy Carroll ne va pas en Chine, il pourrait alors être vendu à Crystal Palace, un autre prétendant à son talent. Autant dire que West Ham n’a vraiment pas envie de voir Daniel Sturridge à l’OM…