Après leur expérience commune avec l’AS Rome, William Vainqueur et Rudi Garcia se retrouvés à l’OM cette saison, pour le plus grand bien du premier cité.

Garcia a inculqué la confiance à William Vainqueur

Quand William Vainqueur débarquait à l’Olympique de Marseille l’été dernier, il ne savait probablement pas que Rudi Garcia l’y rejoindrait quelques semaines plus tard. Mais ce dernier, qui l’avait coaché à l’AS Rome, a succédé rapidement à Franck Passi, pour le plus grand bien du milieu de terrain.

« Ce que m’apporte Rudi Garcia ? La confiance. Quand je suis arrivé à la Roma, c’était compliqué, mais il m’a parlé et à chaque qu’il pouvait me donner du temps de jeu, il m’en donnait, et pour ça je l’en remercie », a d’abord rappelé l’ancien Nantais sur le plateau de Téléfoot.

Le meneur de jeu de 28 ans a ensuite révélé la parfaite entente qui existe entre le technicien français et lui, tout en souhaitant que cela dure très longtemps.

« Maintenant on est à Marseille, on s’entend bien et j’espère que ça continuera comme ça », a expliqué le joueur français.