Annoncé dans le collimateur de l’OM et du PSG pour remplacer Patrice Evra et Maxwell à l’issue de cette saison, Faouzi Ghoulam pourrait bel et bien changer d’air cet été. Les dirigeants du SSC Naples seraient déjà en train de se préparer à cette éventualité.

Napoli a trouvé le successeur de Faouzi Ghoulam

L’international algérien pourrait finalement obtenir un ticket de sortie lors du prochain mercato estival. Si les dirigeants du club napolitain étaient opposés à l’idée d’un départ de l’ex-latéral gauche de l’AS Saint-Étienne, les discussions entamées avec le Benfica FC au sujet d’Alex Grimaldo laissent clairement à penser qu’un transfert de Faouzi Ghoulam pourrait cette fois-ci être envisagé.

D’après les toutes dernières informations du média Raisport, l’international espoir espagnol formé au FC Barcelone serait amené à remplacer l'Algérien au sein de l’effectif de Maurizio Sarri la saison prochaine. Une excellente nouvelle pour l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain qui pourraient donc avoir une chance d’enrôler le joueur de 26 ans au terme de cette saison.

Toutefois, les deux clubs français sont loin d’être les seuls à s’intéresser au natif de Saint-Priest-en-Jarez puisque le Bayern Munich apprécierait également son profil.