Bafétimbi Gomis pourrait tomber des nues à son retour de blessure. L’attaquant de l’OM ne serait plus le titulaire indiscutable qu’il était il y a encore quelques semaines.
Bafétimbi Gomis concurrencé par Rémy Cabella ?
Les prestations de Rémy Cabella à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille, en l’absence de Bafétimbi Gomis blessé depuis le 12 février, auraient convaincu Rudi Garcia. En plus de son but face SCO Angers (3-0) vendredi soir en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, l’ancien Magpie parvient à combiner avec Payet et Thauvin, se montrant ainsi techniquement supérieur à la panthère.
Dans ces conditions, Bafétimbi Gomis, dont le retour à la compétition est prévu vendredi prochain face au LOSC, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, ne devrait pas espérer retrouver forcément son statut de titulaire. C’est bien ce qui ressort des informations de L’Equipe.
Menacé désormais par la concurrence de Rémy Cabella, le buteur venu de Swansea City doit se surpasser pour prouver qu’il mérite son statut de titulaire. Une concurrence dont l’entraîneur phocéen devrait tirer profit dans cette dernière ligne droit du championnat où son club vise clairement la 5e place.