OM : C1, William Vainqueur mécontent de l’élimination du PSG

William Vainqueur n'est pas solidaire de la défaite du PSG face au FC Barcelone Publié par Gary SLM. le 13 mars 2017 à 08:23

C’est une opinion qui tranche avec celle majoritairement exprimée par les supportes de l’OM. Mais William Vainqueur n’applaudit pas à l’élimination du PSG par le FC Barcelone (1-6), mercredi dernier en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

William Vainqueur compatit à la douleur du PSG

Le PSG, il est vrai, avait réalisé un exploit en battant le FC Barcelone (4-0), lors de la manche aller des 8es de finale de la compétition européenne. C’est donc à la surprise générale que les Parisiens sont tombés lors de la phase retour. Une surprise qui s’est très vite muée en une immense joie chez la grand majorité des supporters de l’Olympique de Marseille, rivalité nationale oblige.

Mais William Vainqueur ne s’associe pas à cette joie. Au contraire, le milieu de terrain phocéen compatit à la peine de l’écurie francilienne. « C’est dommage pour le PSG, surtout après leur performance au match aller », s’est exprimé le joueur de 28 ans sur le plateau de Téléfoot.

Mais quand le FC Barcelone parlait de « remontada », personne n’y croyait vraiment. C’est donc tout naturellement que l’ancien Nantais n’a pu s’empêcher de louer le mérite du club catalan. « Maintenant je pense que le Barça a fait un très gros match en pressant les joueurs du PSG et ça prouve que c’est une très grosse équipe et que tout est possible », a reconnu le meneur de jeu venu de l’AS Rome l’été dernier.

Afficher les commentaires