FC Lorient - PSG : Ligue 1, Casoni en mode anti-Emery après Paris

Bernard Casoni, entraîneur du FC Lorient. Publié par Eitel Mabouong le 13 mars 2017 à 10:42

Bernard Casoni s'est confié lors du match entre FC Lorient et le PSG, durant la 29e Journée de ligue 1. L'intéressé n'a pas cherché à faire du Unai Emery, tout du moins à chaud.

Casoni n'a pas su se contenir à chaud

Bernard Casoni était passablement énervé sur son banc de touche dimanche soir durant la rencontre. A tel point, que le coach du FC Lorient faisait preuve de dépit envers ses joueurs à un moment de la partie, comme le prouvent les images dévoilées par Canal +. "Je mets des choses en place tout le temps, pour une équipe de merde. Fait chier !", a ainsi lâché l'intéressé à chaud durant la rencontre.

Une fois le match terminé, et la pression redescendue, Bernard Casoni s'est montré moins contrarié à l'encontre de son équipe : "Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ils se sont battus. J'aurais aimé qu'ils soient récompensés". Une attitude qui tranche radicalement avec la première et qui va davantage dans le sens de celle affichée par Unai Emery, qui a tout fait pour protéger Serge Aurier malgré son attitude de dimanche soir.

Afficher les commentaires