PSG : Polémique, Thiago Silva envoie un tacle appuyé à L'Equipe

Thiago Silva, capitaine du PSG. Publié par Eitel Mabouong le 13 mars 2017 à 11:32

Thiago Silva a été la cible de nombreuses critiques suite au naufrage face au FC Barcelone mercredi dernier. Le capitaine du PSG a répondu à L'Equipe.

Thiago Silva ne lit pas L'Equipe...

Thiago Silva est revenu sur les critiques de L'Equipe concernant le capitanat, suite à l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions. Présent en zone mixte, l'international brésilien a répondu au média à l'issue de la victoire parisienne sur le FC Lorient, à travers des propos relayés par Canal-Supporters.

"Les choses que tu as fait mal, tu les a mal faites. On doit aller de l’avant. Dans la presse, il y a beaucoup de gens qui parlent, parfois ça fait mal si tu regardes. Maintenant, nous avons un peu plus d’expérience. On ne doit pas regarder ce qui sort, on sait qu’on n’a pas fait un bon match à Barcelone. On doit penser à l’avenir. Ce que dit L’Equipe sur mon leadership ? Je ne lis pas L’Equipe, pardon !", a ainsi lâché Thiago Silva. Même sans lire le quotidien, on peut raisonnablement penser que le Brésilien a eu vent de ces critiques.

Afficher les commentaires