Momo Sissoko, qui n’avait pas caché que l’OM l’avait approché l’été dernier, vient de rompre son engagement avec Ternana, en division 2 italienne.

Porte ouverte pour Momo Sissoko !

L’Olympique de Marseille va-t-il se lancer de nouveau à l’assaut de Momo Sissoko ? Rien n’est moins sûr. Approché lors du dernier mercato estival, l’ancien Parisien n’avait finalement pas pu être enrôlé par l’ancienne direction marseillaise, au motif qu’il serait trop inconstant.

« Il y a eu des discussions, très avancées. Malheureusement, on m'a mis une étiquette de joueur fragile, qui n'arrive pas à enchaîner les matchs. C'est pour ça que les dirigeants de Marseille, comme d'autres, n'ont pas eu les "cojones" de me prendre », avait révélé le joueur dans Le Vestiaire sur SFR Sport.

Les dirigeants olympienne ont-ils eu raison ? Toujours est-il que, moins d’un mois après leur accord, le milieu de terrain vient de résilier son contrat avec Ternana (Serie B). Ternanacalcio.com évoque des raisons d’ordre familial.

Mais que le clash survienne moins d’un mois après la signature de contrat avec l’écurie italienne, voilà qui ne plaide pas en faveur du joueur. Pourtant, cela n’empêche pas l’écurie phocéenne de se lancer à nouveau sur la piste…