La sélection du Cameroun rencontrera ses homologues tunisienne et guinéenne en amical, respectivement les 24 et 28 mars. Des matches pour lesquels Anguissa a été appelé, pas Clinton Njie.

Zambo Anguissa appelé

Franck Zambo Anguissa avait refusé de participer à la CAN gabonaise avec le Cameroun pour se mettre au service de l’Olympique de Marseille. Pourtant, le sélectionneur camerounais Hugo Broos ne s’est pas empêché de le convoquer de nouveau pour les matches amicaux face à la Tunisie et à la Guinée Conakry. C’est que le sélectionneur du Cameroun n’est pas rancunier...

Clinton Njie ignoré

Ce qui ne doit pas être l’avis de Clinton Njie. Lequel avait répondu à l’appel de la Nation au détriment de l’écurie phocéenne, lors de la compétition continentale africaine. Mais voilà qu’il n’est pas convoqué cette fois par Hugo Broos dans sa liste de 23.

C’est vrai que l'ancien de Tottenham Hotspur peut se prévaloir de son titre de champion d’Afrique avec le Cameroun. Mais avouons qu’il n’en a pas été un artisan majeur, pour avoir joué très peu.