En marge de la précieuse victoire du PSG face au FC Lorient (2-1), dimanche soir en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1, Thomas Meunier est revenu sur la déroute face au FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des champions.
Meunier veut passer à autre chose
Après la débâcle face au FC Barcelone le 8 mars dernier, le Paris Saint-Germain se devait de réagir en championnat face aux Lorientais. Et après un match difficile et sans envie pour beaucoup joueurs parisiens, le champion de France en titre est parvenu à prendre les trois points de la victoire grâce à un but contre son camp de Benjamin Jeannot et de Christopher Nkunku.
Pour Thomas Meunier, il faut oublier le match de Barcelone et passer désormais à autre chose. Notamment le championnat et les autres compétitions locales.
« Pour la manière, il faudra repasser, mais il y a des jours comme ça où il ne pas faut trop en demander. Après une semaine difficile, ce n’était pas top, mais le groupe est capable de passer à autre chose. Maintenant, il faut mettre Barcelone à la poubelle. La Ligue des champions, c’est terminé pour cette saison. Comme le coach nous l’a répété, la priorité, c’est le championnat », a lâché le latéral droit belge en zone mixte.
Pour la 30e journée de Ligue 1, les Parisiens reçoivent l’Olympique Lyonnais dimanche prochain à 21h au Parc des Princes.