Henri Bedimo pense que l’OM a retrouvé sa vitesse de croisière et que le LOSC devrait en souffrir, vendredi (20h45) en ouverture de la 30e journée de Ligue 1.

Henri Bedimo satisfait de l’enchaînement de l’OM

Après le FC Lorient battu 1-4, c’est le SCO Angers qui n’a pas échappé à la furie de l’Olympique de Marseille (0-3). Un bel enchaînement qui a fait dire à Henri Bedimo que l’écurie phocéenne se porte bien désormais, après des débuts difficiles.

« La mayonnaise a eu du mal à prendre en début de saison. Là, on voit un beau Marseille, c’est bien ! (…) A un moment donné, on n’était pas au niveau du maillot et des prestations qu’on voulait. En foot, il faut bosser, bosser. Même quand on n’est pas au niveau, on s’en sort par le travail », s’est félicité l’ancien Lyonnais.

Henri Bedimo veut déjouer l’accueil du LOSC

Le LOSC est le prochain adversaire de l’écurie marseillaise, vendredi (20h45) en ouverture de le 30e journée de Ligue 1. Des Lillois que l’international camerounais sait très peu accueillants. Mais il n’est pas inquiet. Il a déjà trouvé les moyens de contourner leur manque d’hospitalité.

« Au Nord, ils ne savent pas bien accueillir mais on va se préparer… », a prévenu l’ex-Montpelliérain au micro de Canal+. Franck Passi et ses hommes sont avertis.