ASSE - Ligue 1 : Loïc Perrin affole les stats contre le FC Metz

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE Publié par ALEXIS le 13 mars 2017 à 13:38

Loïc Perrin a été impérial dimanche face au FC Metz, malgré le résultat final (2-2). Le défenseur central de l’ASSE a été passeur décisif, buteur, puis sauveur sur une action nette de but des Messins.

Loïc Perrin, passeur, sauveur et buteur contre le FC Fetz

La performance de Loïc Perrin contre le FC Metz a été jugée de haut niveau par l’entraineur Christophe Galtier. Le capitaine de l’AS Saint-Étienne a été impliqué dans les actions de buts de son équipe.

Il est l’auteur de la passe décisive à Robert Beric, sur le but égalisateur des Verts (1-1, 53e). Puis du but inespéré qui permet à Sainté d’arracher le match nul dans les derniers instants du temps additionnel (2-2, 90e+5). Le club ligérien ne s’est pas fait prier pour mettre en exergue les stats de Perrin.

« Les chiffres traduisant la prestation du capitaine stéphanois parlent d'eux-mêmes. Sur ses 67 ballons joués (2e meilleur total du match), le numéro 24 a tenté 2 frappes cadrées. Avant cela, il avait parfaitement lancé Beric sur le but du 1-1, signant ainsi sa 1re passe décisive de la saison.

Avec 20 ballons gagnés, dont 5 interceptions, et 86% de passes réussies (54 sur 63 tentées), Loïc Perrin a également réalisé un match parfait en défense, n'étant sanctionné que d'une seule faute durant la rencontre », ont souligné les Stéphanois sur asse.fr.

Afficher les commentaires