Débarqué durant l'automne à l'OM, Andoni Zubizarreta était notamment en charge du recrutement de l'Olympique de Marseille au mercato hivernal.
Zubizarreta, le choix Sanson validé
Comme au Paris Saint-Germain, les avis changent (bien trop souvent) au fur et à mesure des résultats du côté de l'OM. Alors qu'il était vivement critiqué sur certains choix en février, notamment celui de Patrice Evra, Andoni Zubizarreta voit désormais son recrutement validé par la presse.
Patrice Evra mis à part, car absent depuis son marasme subi devant le PSG, le recrutement hivernal de l'Olympique de Marseille semblerait porter ses fruits. Le Phocéen note ainsi la bonne initiative de Zubizarreta ce lundi dans le choix de Morgan Sanson, qui offre plusieurs possibilités à Rudi Garcia dans les différentes mises en place tactiques de son équipe.
C'est désormais au tour des autres recrues de se montrer autant à leur avantage. Dimitri Payet et Gregory Sertic, qui semblent en regain de forme au fil des semaines (devant une adversité plus abordable par ailleurs), sont également sur le bonne voie. La seule interrogation de l'hiver reste donc Patrice Evra, qui devra montrer à son retour de blessure qu'il n'est pas une erreur de casting.