PSG - Mercato : Kluivert prêt à ouvrir le dossier Nainggolan ?

Radja Nainggolan vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 13 mars 2017 à 16:45

Pour la saison prochaine, le PSG veut recruter un milieu de terrain pour pallier les probables départs de Thiago Motta, Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak. Patrick Kluivert aurait ainsi jeté son dévolu sur Radja Nainggolan de l’AS Roma. Le directeur du football du club parisien devrait prochainement passer à l’action pour faire venir le joueur de 28 ans au Parc des Princes.

Nainggolan à Paris dès cet été ?

En effet, d’après les informations du portail italien Calciomercato, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de l’international belge sur leur short-list pour le prochain mercato estival. Patrick Kluivert pourrait s’activer dans les prochaines semaines en transmettant une belle offre ferme à la direction du club romain pour solliciter les services de l’enfant d’Anvers.

Cible de longue date du club parisien, Radja Nainggolan pourrait enfin débarquer en Ligue 1 pour renforcer encore un peu le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Recruter le Belge serait l’assurance pour Unai Emery de disposer dans son effectif d’un véritable guerrier qui n’a pas peur d’aller au combat sur le terrain, avec néanmoins les risques que cela comporte.

Le Ninja, parfois comparé à l’Italien Gattuso pour sa combativité et son tempérament sur le terrain, n’étant pas forcément un saint en dehors des vestiaires.

Afficher les commentaires