Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, et Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, viseraient Daniel Sturridge en renfort de leurs secteurs offensifs respectifs la saison prochaine. Et les deux clubs français pourraient bien avoir leur chance sur la piste menant à l’avant-centre de Liverpool FC.
Klopp décidé à vendre Sturridge !
En effet, d’après les dernières informations du tabloïd britannique The Sun, Jürgen Klopp aurait enfin pris une décision concernant l’avenir de l’international anglais. Le technicien allemand des Reds se serait résolu à vendre l’ancien buteur de Chelsea FC lors du prochain mercato estival.
Mais il escompterait le céder au plus offrant afin de réinvestir cet argent immédiatement dans le recrutement d’un nouvel attaquant. Du coup, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pourraient bien faire venir Daniel Sturridge en Ligue 1 à l’issue de cette saison. Il suffirait pour cela de juste signer un chèque de 22 M€ à la direction du club de Liverpool.
Toutefois, les Phocéens et les Parisiens devront se méfier de la rude concurrence de West Ham qui aurait fait du joueur de 27 ans sa principale priorité pour remplacer Andy Carroll annoncé sur le départ cet été. L’AC Milan serait également intéressé par le profil du natif de Birmingham dont le bail expire en juin 2019. Reste désormais à voir où va atterrir l’Anglais dans les mois à venir.