PSG - Mercato : Arturo Vidal pour apporter du caractère à l’équipe

Arturo Vidal vers le PSG l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 13 mars 2017 à 20:15

Après la débâcle face au FC Barcelone en 8e de finale retour de Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé d’énormes efforts lors du prochain mercato estival pour renforcer un peu plus l’effectif d’Unai Emery. Arturo Vidal du Bayern Munich serait ainsi sur les tablettes du club parisien.

Arturo Vidal à Paris la saison prochaine ?

Dans son édition du jour, la version chilienne du quotidien AS annonce donc que les décideurs du Paris Saint-Germain auraient des vues sur l’international chilien du club bavarois. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le polyvalent milieu de terrain de 29 ans pourrait ainsi rallier la Ligue 1 à l’issue de cette saison.

La direction parisienne, désireuse d’apporter du caractère à son équipe, penserait fortement à miser gros afin de convaincre le champion de Bundesliga à lui céder Arturo Vidal afin de « donner l’effet d’une bombe » sur le marché européen. Toutefois, le média sud-américain souligne que l’affaire s’avère très compliquée puisque le club allemand ne serait pas vraiment disposé à se défaire si facilement de son joueur.

Pour rappel, en 2012, la presse italienne avait évoqué un intérêt du club de la capitale pour celui qui évoluait à l’époque à la Juventus Turin. Reste à savoir si le champion de France en titre réussira cet autre gros coup après celui de l’hiver dernier avec Julian Draxler.

Afficher les commentaires