PSG - Mercato : Le RB Leipzig répond à Kluivert pour Naby Keita !

Naby Keita, milieu de terrain du RB Leipzig, ciblé par le PSG pour succéder à Thiago Motta
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 mars 2017 à 23:25 | mis à jour le 13 mars 2017 à 23:25
Résultats

À la recherche d’un successeur à Thiago Motta, qui arrive au terme de son contrat en juin prochain, Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, aurait des vues sur Naby Keita du RB Leipzig. Le directeur sportif de l’actuel 2e du championnat allemand a fait le point sur l’avenir du joueur de 22 ans.

Le RB Leipzig n’échangerait pas Naby Keita contre Paul Pogba !

En effet, au micro du média allemand Sport1 Deppelpass, Ralf Rangnick s’est prononcé ouvertement sur le futur de l’international guinéen au sein de l’effectif du club de Leipzig. Pour le patron du recrutement de la formation entraînée par l’Autrichien Ralph Hasenhüttl, un départ de Naby Keita n’est même pas à l’ordre du jour au niveau de la direction du club.

Le RB Leipzig tient tellement au natif de Conakry qu’il ne serait même pas prêt à l’échanger contre le joueur le plus cher de l’histoire du football, Paul Pogba.

« Je ne sais rien de l’intérêt du Bayern Munich. Naby est un joueur extraordinaire qui pourrait jouer dans n’importe quelle grande équipe européenne. Il n’a pas de clause de départ. Il est toujours sous contrat et pour longtemps encore. Si nous nous qualifions pour l’Europe, il n’y a pas de raison que Naby Keita ne joue pas avec nous la saison prochaine », a ainsi déclaré le dirigeant allemand.

Avant de continuer : « Je ne sais pas s’il jouera pour nous 3 ou 4 ans. Personne ne sait. Mais c’est très probable qu’il joue pour nous la saison prochaine. Je n’échangerais pas Keita avec Pogba. » Un message bien clair à l’endroit du Paris Saint-Germain et de tous les autres courtisans de l’ancien joueur du FC Istres.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp