Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient eu une influence négative sur Deniz Aytekin, arbitre de la rencontre Barça - PSG.

Al-Khelaïfi, un manque d'influence en Europe

C'est en tout cas l'avis livré par Christophe Dugarry. S'il reconnait que l'arbitrage de Deniz Aytekin a favorisé la remontada du Barça, le consultant RMC assure également que ces erreurs ne sont pas le fruit du hasard. Selon lui, le manque d'unité au sein du PSG entre Nasser Al-Khelaïfi et les autres dirigeants parisiens, ou encore l'absence de poids auprès de l'UEFA par exemple, ont favorisé ce climat plutôt favorable aux Barcelonais.

"Je trouve que tout cela manque de professionnalisme et d’expérience. Depuis l’histoire Serge Aurier sur Périscope, quelque chose s’est cassé et je trouve qu’il manque des compétences dans ce club. L’arbitre a montré un peu de faiblesse lors de Barça-PSG avec quelques décisions discutables. Et si Paris était un club fort en Europe, quelques coups de sifflet auraient sûrement été différents", a ainsi confié Christophe Dugarry lundi soir en évoquant à travers un parallèle avec la polémique Serge Aurier.