Andoni Zubizarreta devrait s'activer au mercato pour offrir un nouveau portier à l'OM. En fin de contrat au Stade Rennais, Benoît Costil échapperait aux Phocéens.

Zubizarreta en échec pour Costil...

C'est en tout cas l'informations dévoilée par France Football ces dernières heures. Pressenti comme le successeur de Steve Mandanda depuis plusieurs saisons déjà, Benoît Costil pourrait encore échapper à l'Olympique de Marseille. D'après le média, ce sont les Girondins de Bordeaux qui auraient pris de l'avance sur ce dossier. Des pourparlers auraient en effet d'ores et déjà été entamés entre les deux parties sur ce dossier.

Ces dernières semaines, la piste menant à Benoît Costil n'était pas le plus évoquée à l'OM. Un retour de Steve Mandanda ou encore une éventuelle venue de Rui Patricio étaient les dossiers les plus chauds dans les bureaux de Andoni Zubizarreta selon la presse. Reste à savoir si Zubizarreta, directeur sportif de l'OM, parviendra à inverser la tendance pour le Rennais, histoire d'avoir une sécurité en cas d'échec dans les autres dossiers.