ASSE : Loïc Perrin, Robert Herbin lui fait un reproche

Robert Herbin, ex-coach de l'ASSE Publié par ALEXIS le 14 mars 2017 à 11:57

Loïc Perrin a sauvé l’ASSE d’une défaite dimanche contre le FC Metz (2-2). Robert Herbin a apprécié la performance du capitaine des Verts, mais il lui demande d’être aboyeur en plus.

Loïc Perrin doit « secouer le cocotier » selon Herbin

La grosse performance Loïc Perrin contre le FC Metz n’a pas échappé à Robert Herbin. L’ancien entraineur de l’AS Saint-Étienne a félicité le passeur décisif, sauveur et buteur des Verts faces aux Grenats.

« Il y avait Loïc Perrin et en dessous tous les autres. Il nous a été très utile. Ce fut le patron du match. Il a marqué et distribué des passes judicieuses. Il a aussi sauvé un but. On prend un point grâce à Loïc. Je suis vraiment content pour lui », a déclaré le Sphinx dans Le Progrès.

Mais, Herbin souhaite que le capitaine donne de la voix sur le terrain pour recadrer ou replacer ses coéquipiers. « En tant que capitaine, il faudrait juste qu’il secoue le cocotier quand on est en difficulté.

J’ai l’impression de ne jamais l’avoir vu élever la voix vis-à- vis d’un partenaire. C’est la seule chose que je lui reproche. Je crois finalement qu’il est trop modeste », a souligné le coach de l’épopée stéphanoise 1976.

Afficher les commentaires