Après l’incroyable élimination en Ligue des champions face au FC Barcelone, le PSG pourrait perdre plusieurs de ses joueurs durant le prochain mercato estival. Notamment au niveau du milieu de terrain. Pour pallier toute éventualité, Unai Emery aimerait faire venir Ever Banega de l’Inter Milan.

Ever Banega de nouveau avec Unai Emery ?

En effet, d’après les informations du portail transalpin Tuttomercatoweb, les dirigeants du Paris Saint-Germain garderaient un œil sur la situation de l’international argentin du côté de l’Inter Milan. Unai Emery aurait déjà envoyé un émissaire voir le festival offensif des Nerazzurri face à l’Atalanta Bergame (7-1).

L’entraîneur du club de la capitale serait intéressé à l’idée de travailler à nouveau avec son ancien protégé Ever Banega qu’il a coaché à Valence CF et au FC Séville. Arrivé en Serie A l’été dernier et sous contrat avec l’Internazionale jusqu’en juin 2019, le joueur de 28 pourrait donc faire l’objet d’une offensive du champion de France en titre dès l’ouverture du prochain mercato estival.

Son arrivée pourrait permettre au Paris Saint-Germain de renforcer son milieu de terrain avec les possibles départs de Marco Verratti, Blaise Matuidi, Thiago Motta et Grzegorz Krychowiak. Affaire à suivre…