Trois joueurs de Rudi Garcia ont particulièrement marqué Marcel Dib lors du match OM - SCO Angers (3-0), vendredi soir en ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

Rudi Garcia peut compter sur Thauvin, Payet et Cabella

Comme des milliers d’autres spectateurs et téléspectateurs, Marcel Dib a suivi la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le SCO Angers (3-0). Une opposition dominée de bout en bout par l’effectif de l’entraîneur Rudi Garcia, dont trois joueurs ont forcé son estime.

« J’ai bien aimé Thauvin. Je trouve qu’il a changé complètement. Je l’ai un peu critiqué par le passé parce que je trouvais dommage qu’un tel talent soit gaspillé. Là je vois un vrai compétiteur, il n’a plus de sourire sur le visage et c’est très bien. Il commence être plus régulier, à marquer, à faire marquer. Je vois un nouveau comportement, celui d’un tueur, il doit continuer comme ça », a d’abord déclaré l’ancien défenseur marseillais au sujet de l’Orléanais, auteur d’un joli doublé et d’une passe décisive lors de la partie.

Mais il n’y a pas que Florian Thauvin qui ait fait bon effet à Marcel Dib. Qui s’est ensuite penché sur les prestations de deux autres éléments de Rudi Garcia qui l'ont également impressionné.

« J’ai aussi aimé Payet, qui commence à retrouver son poids de forme, il est affûté, et Cabella, qui fait parler sa technique et qui reprend confiance », a confié l’ex-Olympien au journal La Marseillaise.

S'ils continuent ainsi, ces trois joueurs feront certainement énormément de bien à l'écurie phocéenne dans cette dernière ligne droite du championnat.