Cible de longue date de l’OM, le gardien du Stade Rennais Benoit Costil pourrait situer bientôt les recruteurs marseillais sur leur intérêt pour son profil.
Benoit Costil bientôt prolongé ?
L’Olympique de Marseille l’aurait pisté l’hiver dernier, en vain. Loin de se résigner, les recruteurs olympiens envisageraient de revenir à la charge l’été prochain pour Benoit Costil. On sait l’écurie phocéenne désireuse des compétences du portier du Stade Rennais, qu’elle aimerait voir remplacer Johann Pelé dans ses perches la saison prochaine.
Mais la démarche pourrait s’avérer infructueuse. En effet, Ouest-France annonce ce mercredi que les dirigeants rennais sont sur le point de proposer une prolongation à leur portier, dont l'engagement prend en juin prochain. De l’offre attendue dans quelques jours, le média dit même : « Celle-ci devra être convaincante, puisque l'international français attend un signe de ses dirigeants depuis l'été dernier. »
Voilà qui pourrait refroidir sérieusement les envies de l’OM, mais aussi du FCG Bordeaux, rien que pour les prétendants de Ligue 1. Sans oublier les candidats étrangers. Mais, on ne le dira jamais assez, le mercato réserve toujours des surprises…